Chalchiuhtlicué, le Pouvoir de l'Eau purificatrice et guérisseuse
Chalchiuhtlicué, le Pouvoir de l'Eau purificatrice et guérisseuse

     Ces soins peuvent s'inscrire dans la suite logique d'un entretien individuel au cours duquel un blocage aura été décelé. Ceci étant, si le soin est programmé seul, l'entretien en fera automatiquement partie au préalable, inclus dans la durée totale.

     Ce n'est pas une consultation chez le médecin au cours de laquelle on paie pour un service rendu puis on repart; c'est un travail en profondeur et une opération qui nécessite votre entière participation. Pas de consommateur mais un consom'acteur, acteur de la recherche et de la guérison.

 

     Ils peuvent être de plusieurs types, qui parfois s'entrecroisent et se complètent:

  • Rééquilibrage des 4 Corps Énergétiques (Spirituel, Physique, Émotionnel, Mental).
  • Recentrage sur son véritable Être Intérieur, reconnexion à soi et à l'extérieur.
  • Retour sur un traumatisme passé afin de le comprendre, l'assimiler, le revivre, pardonner et conclure. La connaissance du traumatisme ne signifie en rien sa guérison (le rationnel peut savoir mais ne peut guérir), seul le passage dans l'irrationnel permet une réelle guérison. Également appelé recouvrement d'âme car une partie de l'être est à la dérive.
  • Expulsion d'une présence indésirable, d'un parasite énergétique. Il peut être de plusieurs types et faire suite à un traumatisme.
  • Déblocage d'une peur installée par une situation vécue qui, sans être traumatisante, a mis en place une situation qui ne peut être dépassée, aux effets très handicapants dans la vie courante.

 

     Ces soins sont un travail très en profondeur, ils demandent une quantité d'énergie importante et une grande attention.

    La participation pour une séance simple de prise de contact et d'approche est de 33 euros, pour une séance individuelle complète sur rendez-vous 90 euros (110 euros pour un couple), plus les éventuels frais de déplacement.

   Il est également possible de pratiquer ces soins à distance depuis le site des Pierres Gauloises dont je suis gardien ; dans ce cas la participation est de 55 euros en individuel et 77 euros en couple. Il est de toute façon nécessaire de me contacter pour s'entretenir et mettre au point les modalités et l'heure de la séance.