Comment faire vibrer notre part d’humanité ? Comment retrouver l'Héroïne/Héros qui est en nous pour s’adapter à notre monde en pleine mutation ?

 


Il y a des secrets dans l’Univers : comme dans toute mutation, il y a un combat que certains qualifient de
« Bien » contre le « Mal », mais il est temps de dépasser cette vision simpliste car le corps ne connaît pas cette grille de lecture, pour lui comme pour tout notre Être il n’y a pas de combat, il y a le juste équilibre en chaque circonstance.

 

Qui connaît le chemin, la voie, la mission à l’intérieur de NOUS, sinon le Héros/Héroïne qui sommeille en nous ?

 

Chaque corps est constitué de plusieurs « corps » : émotionnel, physique, spirituel, énergétique… ADN, cellules ; organes, méridiens, nadi, chakra, aura ont tous un point commun : nous aider à suivre notre chemin, notre « incarnation », notre mission de vie. Imaginez qu’il y a une mémoire dans chaque corps, comme dans l’eau. Aussi loin qu’existe notre humanité, l’instinct est cette part de nous qui a traversé tous les âges ...

 

Comment être un homme ou une femme « équilibré/e » ? Faut-il isoler son cœur, son ventre, sa tête ? Imaginez qu’il est possible d’accéder à tous les savoirs emmagasinés dans toutes les vies, nos vies. Autorisez-vous à rêver qu’au fond de chaque corps réside en recul une Héroïne, un Héros, un Humain qui en suivant son instinct a réussi à survivre à tout.

 

Cette Héroïne, ce Héros … c'est MOI !!!

 

Quel est cet ego qui peut l'empêcher de se révéler ? Il faut une bonne dose de courage pour regarder en face les sentiments d’abandon, d’injustice, de rejet, d’humiliation, de trahison, … Il est peut-être temps pour vous de vous aligner avec cette Héroïne/ce Héros car aujourd’hui la Nature, les Planètes, les Constellations (des étoiles ou familiales) nous parlent !

 

L’heure est à l’Alchimie, à la Transmutation : réactivons cette Héroïne/ce Héros et écoutons son message ! Faisons revenir en surface notre Magie Intérieure, nos capacités trop longtemps étouffées et muselées ; c'est bien le thème de ces journées, retrouver notre Pouvoir Personnel, mieux comprendre notre place et agir avec notre environnement, ressentir l'Autre Monde, le Vrai, celui qui est en toute chose.

 

Éveillons la Magicienne, l'Enchanteur, la Sourcière qui sont en nous, pénétrons au cœur de la Forêt Magique, sentons battre la pulsation des Pierres, ressentons le monde avec l'Esprit des Animaux, arpentons le Temps et l'Espace en tous sens, de tous nos sens …

 

« ON PLONGE DANS L’OBSCURITÉ POUR ALLUMER LA LUMIÈRE »

 

 

 

Nous co-animerons ces ateliers avec nos deux énergies instinctives, chamaniques et complémentaires.

 

Eric FOURNIER Kinésiologie Instinctive Éveillée : Depuis 13 ans que je pratique et que j’enseigne la Kinésiologie, j’ai bien noté les messages que le corps de mes apprenants me confie : on teste un muscle quand on sait poser les bonnes questions, mais qui se cache derrière cette réponse musculaire ?

 

Bartolomé CERLOM Chamane Enseignant de tradition Toltèque : initié par un chamane mexicain durant 5 ans, sa spiritualité est fluide et vivante, adaptée à notre monde occidental. La spontanéité et l’ouverture d’esprit sont mes maître-mots, et l'Humain est toujours au cœur de mes transmissions.

 

 Les dates proposées sont les suivantes : 3/4/5 mars, 5/6/7 mai, 9/10/11 juin, 7/8/9 juillet, 28/29/30 juillet, 18/19/20 août, 29/30 sept/1er octobre.

 

TARIF: 500 EUROS HÉBERGEMENT ET REPAS INCLUS

 

Vous pouvez choisir parmi toutes les dates proposées, à votre rythme et à votre convenance. L'ACOMPTE DE 200 EUROS SUR NOTRE SITE EST IMPÉRATIF AFIN DE BLOQUER LA RÉSERVATION : https://domainedeseveils.fr/evenements-activites/

 

Le solde de 300 euros sera à régler sur place au début du stage.

 

Possibilité d’arriver le Jeudi soir et de repartir le Lundi ( demande par mail : bienvenue@domainedesveils.fr)

 

 

 


Le passé est une accumulation de souvenirs faite par un mental trop présent, un fourre-tout débordant où ce qui nous semble bon côtoie ce qui paraît bien difficile. Alors on essaie de se raccrocher aux « bons souvenirs » et parfois de soigner les « mauvais », mais en faisant cela on trie selon un point de vue trop subjectif et on ne fait qu'une petite partie du travail.

 

Si les souvenirs difficiles créent des traumatismes certains, les plus agréables nous ancrent dans une recherche perpétuelle du plaisir immédiat et sont des boulets qui nous empêchent de nous réaliser pleinement, nous raccrochant à un passé « tellement mieux qu'aujourd'hui ».

 

Seul un nettoyage général de tous les souvenirs peut nous laisser libres de notre présent, et les faire passer en mémoires : autant les souvenirs s'invitent quand il ne le faudrait pas et nous font agir sans réfléchir comme des automates, autant les mémoires sont rangées et consultables quand on le décide. Les réactions épidermiques se calment et le détachement nous permet alors de bien réagir, les mémoires étant devenues une banque de données à notre service.

 

Présentation du stage

Il se passe en deux temps :

  • Le week-end des 22 et 23 avril au cours duquel sera présenté plus en détail le déroulement et surtout où commencera la récapitulation technique. C'est une liste d'événements marquants et de relations qui retrace le maximum de sa vie passée ; elle sera finie chez soi pour la deuxième partie en juin.

  • La semaine du mercredi 28 juin au dimanche 2 juillet : muni de votre liste retravaillée, vous construirez une caisse de récapitulation en bois afin d'aller chaque nuit nettoyer les souvenirs en passant du temps à l'intérieur de celle-ci. Ce sera le cœur du travail, un passage dans le monde magique pour une vraie guérison, un temps pour voyager dans le temps et retrouver pleinement son Être nettoyé de toutes les scories et implantations extérieures. Un temazcal de nettoyage clôturera la semaine.

 

Informations diverses

Les séances sont les suivantes :

  • Du samedi 22 avril à 9h au dimanche 23 à 17h (2 jours).

  • Du mercredi 28 juin 9h au dimanche 2 juillet 17h (5 jours).

Des moments de temps libre afin de digérer, échanger ou se reposer sont prévus durant les stages.

La liste du matériel à prévoir et d'autres indications plus précises seront données aux participant.e.s une fois l'inscription validée.

 

Tarif et inscription

Le tarif pour les deux sessions est de 850 euros, incluant l'hébergement, la nourriture et la participation. Seul le matériel pour la construction de la caisse (contreplaqué et visserie) sera à ajouter.

La participation ne sera validée qu'après réception du bulletin d'inscription accompagné d'un acompte de 400 euros. Le complément (450 euros) sera versé lors du premier week-end.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière, l'intention est de réaliser et construire ensemble (contact en bas de pages).

 

Le document complet avec le bulletin d'inscription est à télécharger ci-dessous

 

Télécharger
Document complet et bulletin d'inscription
Description Récapitulation.pdf
Document Adobe Acrobat 197.2 KB